Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
5 octobre 2015

Purée de carottes, pommes de terre et filet de poulet (à partir de 6 mois)

Voici un délicieux repas complet pour le repas de midi de ma poupée. Nous avons commencé l'introduction de viande dans ses repas, plusieurs fois par semaine.

20150930_115013~2

Ingrédients : (pour 200 g de purée environ)

- 2 belles carottes
- 1 petite pomme de terre
- 20 g de filet de poulet
- Eau

Recette :

Épluchez les carottes et la pomme de terre. Coupez les carottes en rondelles et la pomme de terre en morceaux. Faites cuire les légumes pendant 25 mn dans une casserole d'eau bouillante.

Mixez les légumes quand ils sont cuits avec un peu d'eau de cuisson (selon la consistance souhaitée, ajoutez plus ou moins d'eau).

20150930_112920~2

Faites cuire le morceau de filet de poulet dans une poêle sans matière grasse. Pour éviter que le filet n'attache dans la poêle, ajoutez un peu d'eau. Mettez un couvercle sur la poêle et laissez cuire pendant quelques minutes. Coupez le filet en morceaux et mixez le tout.

20150930_114749~2

Répartissez la purée dans un bol et servez tiède !

20150930_115013~2

Bon appétit ma chérie :)

Sans titre1

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité