Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
11 janvier 2016

La visite des 9 mois

Avec beaucoup de retard, voici la visite des 9 mois de ma petite. En effet, ma petite a eu 9 mois le 25 décembre, mais comme elle a été hospitalisée juste après sa visite, je n'ai pas eu l'occasion de faire ce message. 

 

20160101_190552

 

Ce mois-ci, elle n'a pas pris de poids. Elle pèse toujours 8.6 kg et mesure 71.2 cm. (Suite à sa gastro, elle avait perdu du poids.) 

 

Niveau repas, toujours aucun morceau ! Elle a souvent des hauts-le-coeur au moindre petit morceau ou bien même lorsque la texture de la purée est trop épaisse. 

Voici la composition de ses repas :

  • Matin : Un biberon de 240 ml + 1 càc de céréales 
  • Midi : 200 g de légumes + 15 g de viande + un biberon de 150 ml
  • Goûter : 1 yaourt + 1 compote
  • Soir : Un biberon de 270 ml + 1 càc de céréales 

 

C'est le mois qui a été le plus perturbé à cause de toutes les maladies qu'elle a enchaîné, mais c'est aussi le mois où elle a été la plus drôle et la plus souriante. 

Elle aime les livres, elle aime regarder les images, toucher les images. Elle est très délicate, elle déplace son petit doigt pour toucher les images. Adorable.

 

20151226_091944

 

Elle tient maintenant debout en s'agripant le long du fauteuil. Elle sait presque se relever seule, c'est impressionnant comme elle s'est musclée rapidement ! Depuis quelques jours, elle se retourne sur le ventre dans son lit. On se demande si elle ne va pas commencer à vouloir marcher à quatre pattes finalement. 

20160107_104528 

 

Elle a 2 dents qui sont sorties : deux incisives du côté droit. Ça lui fait un sourire de pirate ! 

20160110_102542

 

Rendez-vous le mois prochain !

 

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité