Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
25 mars 2016

Un an déjà...

Nous sommes le 25 mars, ma petite poupée a un an aujourd'hui. Un an ! Une année seulement et déjà... Seulement, parce que j'ai l'impression qu'elle a toujours été là, je ne pourrais plus me passer d'elle une seule journée. Et déjà, parce que cette année a été très riche. Quand voit les photos de ce minuscule bout de bébé et puis maintenant une jolie petite fillette qui tient debout et qui sait ce qu'elle veut, c'est incroyable !

 

Un an sépare ses deux photos... Un an !

Sans titre

 

Depuis un an, c'est une adorable petite fille, très très sage, au caractère très facile. Elle est tout le temps de bonne humeur, elle sourit tout le temps et s'adapte à tout vraiment bien. Même malade elle est gentille. Elle ne ronchonne pas, elle dort bien, elle mange bien... Que demander de plus ???

 

109639896

 

109640492

 

Demain nous fêtons son premier anniversaire en famille et je publierai sans doute la recette du gâteau que je vais lui préparer ;) Puis je vous montrerai également la déco sur le thème du printemps !

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta princesse!!! ;)
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis depuis quelques temps votre blog culinaire et depuis peu votre blog consacré à votre vie de maman. <br /> <br /> Je suis moi même originaire de Lorraine et maman depuis deux mois et demi d'une petite fille.<br /> <br /> Je vis désormais aux Etats Unis depuis 6 mois dans le cadre d'une expatriation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à votre petite!
Répondre
K
Joyeux anniversaire à cette petite poulette elle est trop belle Dieu la protège <br /> <br /> profitez de tous les instants <br /> <br /> ils passent tellement vite .... <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité