Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
27 mai 2016

Qui a gagné la gigoteuse ?

Voilà, le concours est terminé ! Pour tirer au sort, j'ai choisi d'utiliser Random. On rentre le nom de participant et ça pioche au hasard un numéro.

 

Slumbersac

 

Donc la personne qui a remporté la gigoteuse Slumbersac en TOG 1 brodée au nom de son enfant est...

 

2

 

Le commentaire n°2  soit Claire !  Bravo Claire !!! Envoie-moi vite tes coordonnées pour que je puisse les envoyer à la marque :)

 

Merci à tous les participants !

 

N'oubliez pas le code promo valable jusqu'au 31 août 2016, qui vous fait bénéficier de -10% sur toutes les gigoteuses : SBLF01

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité