Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
16 juin 2016

Purée de carotte au confit de canard (à partir de 12 mois)

J'ai cuisiné pour nous, un parmentier au confit de canard. Pour ma petite, j'ai tout mixé. Le confit est très gras, donc ça doit rester très occasionnel et mettre une petite quantité. Ca a bien parfumé sa purée en tout cas et elle a tout mangé.

2016-06-12-18-50-16

Ingrédients : (pour une portion de 250g)

- 2 carottes
- 1 pomme de terre
- 1 quart de courgette
- 15 g de cuisse de canard confite (sans graisse, rincée)
- 1 pincée de sel
- Noix de muscade

Recette :

Faites cuire les légumes dans un grand volume d'eau. Mixez. Dépiautez la cuisse de canard et rincez la viande éventuellement sous l'eau pour retirer la graisse.

2016-06-12-18-46-04

Mixez le tout avec un peu de sel et de noix de muscade.

2016-06-12-18-50-16

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité