Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
7 juillet 2016

Salade de tomates, concombre et pastèque (à partir de 15 mois)

J'ai préparé cette salade pour nous, et j'ai décidé de faire la même pour ma petite. Le mariage entre le concombre, la pastèque et la tomate est délicieux. J'ai simplement salé sa salade, et je n'ai pas mis de vinaigrette.

 

Ce petit doigt pressé de piocher dedans ^^

2016-07-02-13-46-04

 

Ingrédients : (pour 1 portion)

- 10 g de concombre
- 1 quart de tomate
- 15 g de pastèque
- 1 pincée de sel

Recette :

Coupez le tout en miniscules petits dés, salez légèrement, mélangez et servez :)

 

2016-07-02-13-46-04

 

J'ai décidé de tout couper en petits petits morceaux, parce que le concombre est assez dur à mâcher pour elle. Aucun haut-le-coeur, elle a adoré :)

 

2016-07-02-13-46-27

 

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité