Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
21 juillet 2016

Velouté de courgettes à la vache-qui-rit (à partir de 9 mois)

C'est la saison des courgettes et c'est un légume que j'adore ! Voici un velouté très classique et très facile à faire mais qui est vraiment excellent !

2016-07-09-20-17-29

Ingrédients : (pour 3 bols d'environ 250 g - 3 personnes)

- 4 petites courgettes
- 2 pommes de terre
- 4 vache-qui-rit
- Sel, poivre

Recette :

Épluchez les légumes, coupez-les en petits morceaux et faites-les cuire dans un grand volume d'eau bouillante légèrement salée. Faites cuire pendant 20 mn.

2016-07-09-20-13-56

Égouttez les légumes et mixez-les avec les vache-qui-rit. Salez et poivrez.

2016-07-09-20-14-39

Un vrai délice, ma petite a tout mangé (comme d'habitude !)

2016-07-09-20-15-19

2016-07-09-20-17-29

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
E
Adam aime aussi beaucoup les courgettes, comme nous.<br /> <br /> Mais pour l'instant je ne sale pas l'eau, et je ne sale pas après cuisson. J'ajoute du poivre aussi ou des épices. Ce n'est pas encore (si toutefois ça l'était un jour..) nécessaire. Pour moi 4 vache qui rit pour 3 bols c'est un chouille beaucoup....je ne lui en achète pas, on lui donne du camembert et du roquefort ^^
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité