Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
31 octobre 2016

Compote pomme-poire-miel

Voici une délicieuse compote à la pomme, poire et un peu de miel. Ma petite avait un peu la voix rauque (petit rhume) alors le miel dans la compote ne lui a fait que du bien :) En général je ne sucre pas les compotes.

20161022_141801r

Ingrédients : (pour 4 portions de 150 g environ)

- 3 pommes
- 2 poires
- 5 cl d'eau
- 1 grosse cuillerée de miel (de forêt)

Recette :

Épluchez les pommes et les poires et coupez-les cubes. Déposez les cubes de fruits dans une casserole avec l'eau et le miel. Faites cuire à feu doux avec un couvercle en remuant de temps en temps pendant 15 mn environ.

20161022_132841r

Arrêtez la cuisson lorsque les fruits sont tendres.

20161022_140736r

Mixez la compote jusqu'à ce qu'elle soit toute lisse.

20161022_141801r

 

Publicité
Commentaires
G
Ah, j'adore les compotes à la poire et à la pomme, mais je n’en ai jamais testé avec du miel. C'est à faire très prochainement. J'aime beaucoup aussi celles à la banane.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité