Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
5 décembre 2016

La whishlist de Noël de ma petite de 20 mois

Noël approche, voici les idées de cadeaux qu'on a partagé avec la famille pour Noël. On fait une liste pour éviter qu'elle ne se retrouve avec des jouets en double.

 

  • Pour la Saint Nicolas, on lui offre le livre "Mon premier Noël à toucher', car il y a tout le langage de Noël. Elle a déjà le livre "mes premiers animaux à toucher" du même éditeur (Auzou) et elle l'adore ! Grâce à ce livre, elle a appris à différencer un renard d'un fennec ou un serpent d'un vers, par exemple !

91VuKRLwEEL

(Dans notre région, on fête la Saint Nicolas. Chaque enfant reçoit des clémentines, un pain d'épices, des petits chocolats et un petit cadeau. Chez nous, c'est un livre.)

 

  • Ensuite nous, ses parents, on lui offre un livre sur les crocodiles (un classique de la littérature jeunesse, pour les enfants un peu puls grands normalement, aux alentours des 4-5 ans je dirais) et un chat interactif. Notre chat ne se laissant pas caresser par elle, elle est assez frustrée car elle adore les chats et qu'elle peut porter/caresser/bisouter le petit chat de chez ma mère. Alors je pense qu'elle va adore ce chat, qui miaule, qui crache, qui ronronne !

71VcMRHw1-L

81fQcpIqwsL

 

De la famille, elle va recevoir :

 

  • Des Playmobil 123  (l'arche de Noé)

81MKA3eDYrL

  • Des vêtements en 3 ans
  • Une cuisine en bois (une vraie dînette de petite fille !!!) je n'ai pas de photos, je ne l'ai pas vue moi-même ! C'est de la part de sa mamie et de sa marraine !
  • Le même super jeu que sa cousine avec des petits boutons à enfoncer sur des grilles en plastique

quercetti-2435

 

Voilà, à mon avis, elle va être bien bien gâtée ! Et chez vous ?

 

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité