Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
2 mars 2017

Je teste : Mon premier jeu - édition Gründ

Voici une très très jolie nouveauté qui vient de sortir aux éditions Gründ jeunesse. La collection qui s'appelle "Mon premier jeu". Ce sont des cartes attachées à l'aide de deux élastiques et qui forment un petit livre, mais c'est un jeu de cartes !

 

20170228_163441

20170228_163530

 

Chaque petit jeu contient 30 carte et est vendu 5.95 €. Ils sont destinés aux enfants à partir de 3 ans.

 

Voici les jeux qui composent la collection :

  • Mon premier jeu de Mémory
  • Mon premier jeu des couleurs
  • Mon premier jeu de mots
  • Mon premier jeu de mistigri

 

J'ai proposé à ma petite qui aura 2 ans le mois prochain, mon premier jeu des couleurs, les autres jeux je les garde pour un peu plus tard. Pour apprendre les couleurs, c'est vraiment génial.

 

20170228_131013

 

Il y a deux cartes par couleur : Sur une carte il y a le nom de la couleur + un animal et sur la deuxième carte un carré coloré avec le nom de la couleur. Il faut donc associer les deux mêmes couleurs ensemble.

Ma petite a réussi à mettre les cartes avec les animaux sur les bonnes couleurs du premier coup.

 

2017-03-01-09-49-19

 

C'est une très belle collection de petits jeux faciles, ici on est conquis !

Publicité
Commentaires
C
La marque haba fait aussi de très bon jeu de société pour les petits.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité