Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
19 mars 2017

[Je teste] le pyjama Comète

Comète Paris est une nouvelle marque de pyjamas !

La fondatrice, Jeanine Blachère, maman de deux enfants, a trouvé que les pyjamas étaient souvent difficiles à enfiler et c'est pour cela qu'elle a conçu LE pyjama pratique par excellence. Voici un pyjama parfait alliant style, qualité, douceur et simplicité, et ultra facile à enfiler ! Le pyjama Comète Paris voit le jour, uni ou à motif, de 0 à 36 mois, pour fille ou garçon.

 

20161219_195047

 

Le pyjama s'ouvre et se ferme, sur la poitrine, de haut en bas et de bas en haut, en un mouvement, grâce à un système de zip.La doublure intérieure permet d'éviter tout contact avec la peau de bébé, des revers au niveau des chevilles peuvent se transformer en chaussettes permettant d'adapter le pyjama à ses envies, avec ou sans pieds.

 

20161219_194353

 

Je n'ai jamais eu de soucis de sommeil avec ma petite, mais gagner du temps après le bain le soir et le matin, en fermant un pyjama en un claquement de doigt, c'est vraiment l'idée du siècle !

 

Sans titre

 

J'ai aimé ce pyjama pour plusieurs raisons :

 

  • Il est tout doux, et malgré les nombreux lavages (même à 60°) il ne bouge pas. (C'est recommandé de le laver à 30° mais avec les accidents qu'il peut y avoir je l'ai déjà lavé quelques fois à 60° et il n'a pas bougé.)
  • Il est en coton bio
  •  Il est facile à fermer et à ouvrir
  • Ma petite pique des fou-rires en s'amusant à chercher ses pieds : elle soulève une partie du tissus qui recouvre le pied et ça la fait rire ! Le matin elle dit "maman pieds !" Oui, le matin on cherche les pieds avant d'enlever le pyjama !

 

J'ai reçu le pyjama avec une jolie petite carte et un joli petit sac en tissus !

20161219_192130

 

Ma fille, qui est en haut des courbes rempli bien son pyjama en 36 mois. Dommage qu'il n'existe pas en plus grand ;)

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
H
Coucou Eva! J'adore ton article! Pour le pyjama je le trouve hyper joli! Si tu aimes ce genre tu as la même chose chez la marque Kalida ( sauf que eux commence à la taille 3 ans! Et Margot le rempli bien!)! Merci pour tes articles!! Bises
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité