Sur le blog aujourd'hui, un petit message particulier. J'ai reçu une veilleuse à tester, pour ma petite. Le jour même où je l'ai reçue, ma petite à de nouveau été hospitalisée pour une pyélonéphrite. C'est la deuxième fois qu'elle en attrape une...

 

20170408_133150

 

La crèche m'a appelée, depuis la fin de la sieste, elle pleure en disant "bobo" et en montrant son ventre. Elle ne tenait plus debout. On l'a emmenée directement chez le pédiatre, je ne l'avais jamais vue comme ça. Il l'avait vue la semaine d'avant, pour la visite des 2 ans en plus.

Il l'a auscultée et il a parlé de "péritonite" puis "d'appendicite". Puis après une échographie, prise de sang et tests urinaires, c'était en fait une infection urinaire. "Ouf". Elle a eu une perfusion d'eau+sucre+sel pour qu'elle soit bien réhydraté et des antibios. La fièvre est tombée rapidement.

On est resté à l'hôpital vendredi, samedi et dimanche jusqu'à midi.

Et heureusement que j'avais cette veilleuse. Cette petite veilleuse pingouin (Lumilove Penguin) peut rester allumée pendant 11h. Elle peut également faire de la musique puis la mélodie se coupe toute seule au bout de 15 mn.

Pour la recharger, il suffit de la poser sur son socle. Elle s'allume toute seule lorsqu'on la retire de son socle ou bien lorsqu'il y a une coupure de courant. C'est vraiment très pratique.

 

20170408_195600

 

Et voilà la veilleuse en train de charger.

20170410_184329

 

Depuis le petit séjour à l'hôpital, elle réclame son "gouin" pour dormir. Elle sait l'allumer et l'éteindre toute seule, il y a un petit bouton en-dessous sur lequel il faut appuyer.