Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
20 avril 2017

Concours : Gagnez une veilleuse Pingouin Pabobo (Lumilove Penguin)

Sur le blog récemment, j'ai reçu une veilleuse Pingouin Pabobo. Depuis son hospitalisation, ma petite ne quitte plus sa veilleuse. Elle la veut même pour la sieste !

Lumilove_Penguin_51da8df1ba08c

 

La veilleuse se recharge toute seule sur un petit socle et a 11h d'autonomie.

 

20170410_184329

 

En plus, si on veut, on peut enclencher une petite musique qui se coupe seule au bout de 15 mn. Super pratique, car le mobile de ma petite est cassé et que vu son âge, je ne voulais pas en racheter un. Ça fait une belle transition en douceur.

 

20170408_133150

 

Pour jouer, c'est très simple, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et de partager mon article sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Je piocherai au hasard un commentaire le 1er mai !

Concours terminé

 

20170420_081247

 

Bonne chance et bonne journée !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog qui m'a l'air super donc je poste un petit commentaire même si je ne gagne jamais!!!! On sait jamais!! Je partage sur Facebook Raph Aelle et ensuite je vais de ce pas faire la recette de vos petits biscuits boudoirs que pourra goûter ma petite Louise qui commence à avoir de belles dents!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes et conseils qui sont précieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement Raphaelle
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! Cette veilleuse est très jolie!<br /> <br /> J'ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/claire.cdn/posts/1135552716549344?pnref=story<br /> <br /> Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche!
Répondre
T
bonjour et merci pour ce joli cadeau je tente pour mon fils<br /> <br /> je suis fan : tiana deviz<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Superbe pour mes petits mecs!! Allez je tente ma chance ;-)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité