Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
1 mai 2017

Qui a remporté la veilleuse pingouin ?

J'avais organisé un concours sur mon blog pour vous faire remporter une veilleuse pingouin Pabobo, la même que ma petite. Après plus d'un mois d'utilisation quotidienne, toujours aucun point négatif ! Elle la prend pour dormir la nuit, et parfois même à la sieste. Elle dort maintenant avec son Doudou et son "Goin".

 

20170420_081247

 

Vous étiez 24 à jouer, et j'ai tiré au sort à l'aide de Random :

random

Bravo Hélène <3 Tu verras, Margot va adorer !

 

Bonne journée et merci à tous les participants !

 

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup !! Avec Margot on se réjouit!!! C'est trop génial !!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité