Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
1 août 2017

Peinture sur coquillages

Quand on était en vacances à la plage, on a ramassé plein de coquillages. En rentrant, je les ai rincés sous l'eau claire et je les ai laissés sécher entièrement. Puis on les a peint avec ma petite de 2 ans et 3 mois. J'ai évidemment fait les finitions, mais elle a peint les coquillages, c'était une super activité ! Et maintenant elle joue avec les coquillages-animaux.

IMG_8852r

Matériel :

- Des coquillages
- De la gouache
- Différents pinceaux (fins et plus épais)
- Du journal pour protéger la table

 

20170720_100756r

20170720_100808r

On a fait des poissons, des crabes, des scarabés, des coccinelles, des guêpes...

IMG_8805r

IMG_8823r

Et maintenant, elle joue avec tous ses petits animaux ! Un beau souvenir de vacances qui se transforme en jouet :)

IMG_8846r

IMG_8852r

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité