Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
22 octobre 2017

Concours : Gagnez un set de pâtisserie avec Janod

Janod est une marque de jouet que l'on adore à la maison, ils font de superbes jouets en bois. Ma fille a plusieurs puzzles et surtout beaucoup de fruits et légumes à découper en bois.

janod_product_J06583-1000x1000

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un set de pâtisserie pour les enfants qui passe au four ! Chez nous on cuisine beaucoup, comme vous le savez. J'en ai parlé dans mon dernier article, puis j'ai également un blog de cuisine et j'écris des livres de cuisine chez Hachette. Cuisiner, c'est aussi partager un moment de complicité avec ses enfants, c'est pourquoi ce petit set de pâtisserie est vraiment un superbe cadeau à offrir à des enfants.

 

Le set est composé de 14 accessoires en silicone totalement utilisable pour la cuisson vont permettre à vos enfants de devenir créatifs en cuisine : un rouleau à pâtisserie, une spatule, un pinceau, 2 grands moules, 9 petits moules ! Avec ses couleurs festives, ce kit plaira à tout le monde ! Le tout à ranger dans une jolie boite cadeau, toute ronde, diamètre 24 cm.

 

 

Pour jouer, cest très simple,il suffit de :

  • me laisser un commentaire sous mon article, et
  • de partager mon article (sur les réseaux sociaux)

 

  • Likez la page Facebook de Janod

janod_product_J06583_3-1000x1000

Je tirerai un commentaire au hasard le lundi 30 octobre à 20h.

 Concours terminé

La Gagnante est "Not Parisienne" (commentaire N°21)

gagnantjanod

 

Merci à mon partenaire Janod pour ce beau concours !

LOGO JANOD OK

Bonne journée et bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
N
Hello! Merci pour ce chouette concours!! Je participe avec plaisir :-) Ça plairait à fond à ma fille Adèle qui aime déjà regarder ses parents en cuisine ^^<br /> <br /> Il ne me reste à qu'à croiser les doigts et te souhaiter une très bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je participe pour mes 2 petits bonhommes qui adorent m’accompagner en cuisine !
Répondre
M
bonjour merci pour se concour qui plairait autant au petit pour en faire avec nous je participe avec plaisir et partage aussi sur FB https://www.facebook.com/marilyne.cluzel
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> <br /> <br /> Mes liens de partage<br /> <br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/922217878094573569<br /> <br /> _<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-un-set-de-patisserie-avec-janod-m3427598<br /> <br /> _<br /> <br /> https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/1ZMav7Na3LD?hl=fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Bonsoir, <br /> <br /> Je tente ma chance pour ma petite princesse merci<br /> <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/nanaostz/posts/1591096867614551<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité