Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
23 novembre 2017

La wishlist de Noël de ma fille de 2 ans et demi

Elle s'est bien agrandie la wishlist de Noël de ma petite par rapport à celle de l'année dernière :p

Elle joue beaucoup avec des petits personnages et ses peluches. Je lui ai donné mes anciens Sylvanians récemment, on a installé une petite maisonnette puis je lui ai donné mes taupes Sylvanians. Elle joue tout le temps avec ! Sinon, le reste du temps, c'est dînette.

Voici ce qu'on lui offrira cette année (nous, la marraine, les papis-mamies etc).

 

  • Les jouets en bois Lidl

(J'avais guetté la date et j'y suis allée à l'ouverture !)

La pizza, le gâteau d'anniversaire et le set à hamburger. Pour compléter ses fruits et légumes à découper en bois, ça va être génial ! (5.99€ chacun soit 17.97€ en tout)

4bffa694aed4375aecba09f92dae535e

7bfb11cca505aacfcf72df52e6747dd7

9b5d324b84c5cdb860cf99f63fa14ea0

 

 

 

  • La caisse enregistreuse Ikéa

Pour encore mieux jouer à la dînette ! Cette caisse enregistreuse est géniale, c'est une vraie calculatrice en plus ! J'ai acheté un lot de pièces de monnaie en plastique en plus, car les sous en papier fournis avec, ça ne durera pas... (15€)

 

 

  • Quelques figurines Peppa Pig

Bah oui, Peppa Pig... Encore et toujours. Les figurines ont la même taille que les Sylvanians à peu près, ils seront les bienvenus dans la petite maisonnette. (20€ environ.)

Sans titre

 

 

 

  • Un train

Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait demander au Père Noël comme cadeau, elle m'a directement dit "un train". Je ne sais pas pourquoi, elle a dit ça, ni ou est-ce qu'elle avait eu cette idée. Du coup, c'est la marraine qui est de corvée de train :p On est parti sur un train en bois avec des rails en bois. Les rails sont compatibles avec ceux de chez Ikéa, comme ça si plus tard elle veut agrandir son circuit, ça sera facile :) (50€ environ)

train

 

 

 

  • Une famille Sylvania

Comme j'ai dit plus haut, j'ai donné à ma petite, des accessoires Sylvanians de quand j'étais petite. Mais je n'ai pas de personnages à part quelques taupes (j'ai joué toute mon enfance avec uniquement des taupes ^^). Donc elle aura la famille chat (avec le papa chat noir) c'est elle qui a eu un coup de coeur dans le magasin. Mamie s'occupe de ça... :) (25/30€ environ)

http://www.jouet-direct.com/p-5054131051818_30792_3-sylvanian---famille-chat-bicolore.jpg

 

 

 

  • De la pâte à modeler Play-Doh (le set glaces)

Elle fait depuis longtemps de la pâte à modeler à la crèche et elle m'en parle très souvent à la maison. L'autre mamie lui offrira un joli kit à glaces Play-Doh. Ca va être super ! (15/20€ environ)

 https://www.caverne-des-jouets.com/ori-play-doh-32917-le-glacier-gourmand-pate-a-modeler-loisir-creatif-hasbro-2281.jpg

 

 

C'est la première année où elle va vraiment prendre conscience de tout ça, j'ai hâte de voir ses yeux briller pendant toute cette période de Noël :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Salut salut ! Merci pour ces très bonnes idées ! Et pourquoi pas offrir des bijoux aussi ? Une fois j'ai offert une bourse bijoux à mon père et il a adoré ! Même pour vous les filles je vous la conseille !
Répondre
M
Même chose chez liddl ici :) complété avec du oxyul pour son anniversaire la semaine prochaine :)<br /> <br /> le train elle adore aussi elle pique celui de son frère, c'est un super investissement car il a 6 ans y joue encore beaucoup et a encore demandé des pièces à Noël ! la marque l'atelier du bois est bien aussi et moins chère que Brio !<br /> <br /> Attention au set hamburger qu'elle a déjà eu ... les parties cartons n'ont pas fait long feu lol !<br /> <br /> bonne soirée :)
Répondre
M
Et c'est chez nous ,..........
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité