Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
23 mai 2018

Carte bouquet de coeurs pour la fête des mères

Dimanche c'est la fête des mères ! Voici une petite carte toute facile à faire pour cette occasion !

IMG_2526

Matériel :

- Un feuille A5 cartonnée jaune
- Plusieurs feuilles de différentes couleurs
- 1 stylo argenté ou doré
- 1 paire de ciseaux
- 1 perforatrice en forme de coeur (facultatif)
- Colle en stick
- 1 ruban
- 1 feutre vert

Les étapes :

Découpe des coeur de la même taille de différentes couleurs à l'aide de ciseaux ou bien d'une perforatrice en forme de coeur.

IMG_2516

Sur une feuille cartonnée, colle les coeurs en les faisant se chevaucher légèrement pour donner l'impression d'un bouquet. Trace les tiges des fleurs à l'aide d'un feutre en croisant légèrement le tiges.

Fais un petit noeud dans le ruban et colle-le au milieu des tiges. Écris "bonne fête maman" dans les coeurs ou bien "je t'aime maman".

IMG_2526

Et voici une jolie petite carte pour la fête des mères très facile à réaliser.

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité