Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
30 mai 2018

On a testé My amuse box !

J'ai testé "My Amuse Box" pour ma fille de 3 ans ! Cette box est géniale, elle est remplie de petits trésors et ça a occupé ma fille pendant une heure entière ! (On n'a pas tout fait en une heure, elle a eu envie de faire autre chose au bout d'une heure !)

20180524_081554

 

("Y'a même mon H" ^^)

20180524_081658

 

Chaque box est adaptée à chaque enfant, lorsque l'on s'abonne sur le site, il faut remplir un questionnaire sur l'enfant : son animal préféré, son âge, sa couleur préférée etc. Il faut également préciser pour quelle occasion est-ce que l'on souhaite recevoir cette box : pour occuper un enfant dans le train par exemple, l'occuper lors d'un mariage, une sortie au restaurant... Tout est adapté pour pourvoir occuper l'enfant facilement. La box a la même taille qu'une tablette 20x13 cm.

Dans ma box, il y avait des bricolages à faire, des gommettes, des crayons, un puzzle, un livre, une bracelet... mille choses ! Dont une loupe de détective qu'elle ne quitte plus d'ailleurs...

20180524_081914

 

Des marionnettes de doigts !

20180524_082228

 

Elle a fait seule la coccinelle, elle était vraiment très fière !

20180525_101056(1)

20180525_114206

 

Coller des gomettes pour habiller des filles !

20180525_101402

 

J'ai aimé le format de la box : une petite box qui est facilement transportable. J'ai aimé aussi le fait que la boîte puisse être coloriée !

J'ai reçu cette première box en partenariat pour ma fille, et j'en commanderai une pour l'occuper pendant le trajet en voiture quand on partira en vacances cet été.

Bonne journée et encore merci à la team d'Amuse box qui est vraiment adorable et super disponible !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et quel est le prix ?
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Est une box que l’on reçoit tous les mois ou juste lorsqu’on passe commande?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité