Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
14 juin 2018

Carte chemise pour la fête des pères

Me voici maman change de nom et devient "Avec mes petites mains..." Bientôt j'aurais une nouvelle bannière et un nouveau design sur le blog, j'espère que ça vous plaira ! Vous êtes de plus en plus nombreux par ici :)

***

Dimanche, c'est la fête des pères ! Voici une jolie petite carte très facile à réaliser pour cette occasion !

Matériel :

- 1 feuille cartonnée A5
- 1 feuille de couleur (grise par exemple)
- 1 paire de ciseaux
- Colle en stick
- Feutres de différentes couleurs

Les étapes :

Dans la feuille de couleur, dessine un gros coeur. Découpez les contours du coeur mais pas le haut du coeur, ça doit ressembler plus à un triangle avec le haut arrondi qu'à un coeur. Découpe ensuite légèrement le haut du coeur et rabats les deux coins pour former les coins de la chemise.

IMG_2541

Colle la chemise sur la feuille cartonnée. Dessine ensuite une cravate ou bien un noeud papillon sur le haut de la chemise. Tu peux ensuite dessiner la tête de ton papa ou bien écrire simplement "Bonne fête Papa" !

IMG_2548

Note : Tu peux également customiser la chemise de ton papa avec des gomettes ou bien des feutres.

20180512_143211

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité