Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
3 juillet 2018

On teste le petit sac Eggmania by DDP

J'ai eu la chance de pouvoir tester le sac à main Eggmania by DDP pour ma fille et je vous en parle aujourd'hui ! C'est un joli petit sac pour partir une journée, toutes les affaires de ma petite rentrent à l'intérieur : une tenue de rechange, le doudou, le dragon, un livre etc.

IMG_3926r

C'est un sac qui se porte en bandoulière ou bien en sac à dos. Il y a une grande poche centrale avec une pochette à l'intérieur, puis encore une poche à l'extérieur. Le modèle existe en rose, bleu et jaune.

IMG_3932r

IMG_3934r

La collection “EGGIS” offre aux enfants la possibilité d’exprimer leurs humeurs en personnalisant leur sac avec des petits "eggis". Ce sont des petits carrés en silicones de toutes les couleurs. Sur le sac on a tenté de faire un chat mais on peut même écrire un mot ou bien ce qui vous passe par la tête de votre enfant. 

Le modèle de notre sac est ICI.

Si ma fille aime autant les sacs que moi, il nous faudra bientôt un nouveau placard <3

IMG_3938r

 Produit offert 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> vas-tu nous faire un article sur des Lunch box?<br /> <br /> Ma Fille rentre à l'école bientôt et je ne sais pas quoi lui choisir..<br /> <br /> Merci !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité