Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
21 novembre 2018

Concours : Remportez un lot de pailles en inox

Les pailles en plastiques vont être interdites prochainement. Vous avez plusieurs alternatives si vous voulez continuer à utiliser des pailles. Utiliser des pailles en carton ou bien investir dans quelques pailles en inox.

2018-10-30-21-00-02

Chez nous, le choix était vite fait. Ma fille mâchouille les pailles en carton du coup, le liquide ne passe plus dans la paille c'est la misère.

Ce que j'aime avec les pailles en inox, c'est que c'est solide, et qu'une seule paille suffit. Après l'utilisation, on la rince en s'aidant du petit goupillon et c'est tout. (On peut aussi les passer au lave-vaisselle.)

 

J'ai testé les pailles coudées Gaspajoe. Les pailles en inox ont été adoptées par ma fille tout de suite. A 3 ans, elle ne prend plus de biberon depuis longtemps et est encore trop petite pour boire en tenant le mug entre ses mains. Boire à la paille le matin, c'est super et ça limite les catastrophes.

 

2018-10-30-14-09-57

2018-10-30-14-11-30

 

 

Concours terminé 

J'ai un lot de 4 pailles coudées en inox avec un petit goupillon rangés dans une jolie petite pochette à vous faire gagner, ça vous dit ?

Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et de partager mon message <3

Vous avez jusqu'au 27 novembre à 20h pour jouer.

 

Je vous invite également à découvrir la page Instagram de mon partenaire Gaspajoe qui offre ce beau cadeau.

 

Bonne chance à tous !

 

Un grand merci à mon partenaire Gaspajoe pour ce concours !

 

 

Publicité
Commentaires
A
si ce n'est pas trop tard j'aimerais bien participer ca ferais plaisir a mes tresors car je refuse les pailles plastique beurk beurk beurk
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. C'est vraiment génial qu'il existe à présent des pailles en inox.On peut les garder toute la vie ! <br /> <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/Djahann1/status/1066959940567384064<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
M
Moi aussi je participe, ça fait un moment que j'aimerais essayer, moi aussi j'aime boire mon cappucino à la paille ! :-)
Répondre
M
Quelle bonne idée! Je participe avec plaisir, merci!
Répondre
B
Bonjour, bravo, il ne faut plus acheter de pailles en plastiques (ni de cotons tiges, de rasoirs jetables, ...). En plus les pailles en inox ont l'air aussi pratiques, vu l'air concentré de ta choupinette...
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité