Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
22 mai 2019

Carte en coeurs fleuris pour la fête des mamans

Dimanche, c'est la fête des mamans. Voici une jolie petite carte très facile à faire avec très peu de matériel.

Matériel : (Pour 1 carte)

- Un feuille A5 cartonnée jaune
- Plusieurs feuilles de différentes couleurs (roses, violettes)
- 1 paire de ciseaux
- 1 perforatrice en forme de cœur (facultatif)
- Colle en stick
- Colle liquide
- Perles
- Feutres

IMG_2507r

Les étapes :

Découpez des cœur de la même taille de différentes couleurs à l'aide de ciseaux ou bien d'une perforatrice en forme de cœur. Pliez les cœurs en deux, ça ressemble à des pétales de fleurs. Réalisez également 4 cœurs verts pour faire les feuilles des fleurs.

Positionnez-les en forme de fleur sur la carte avant de les coller. Collez une perle au centre de la fleur pour faire son cœur avec une pointe de colle liquide.

Dessinez des papillons et des abeilles autour des fleurs, puis écrivez "Bonne Fête Maman".

IMG_2515r

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité