Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
5 juin 2019

Dessous de verre en bouchons

Voici un joli petit bricolage très joli à faire et super pratique ! A offrir pour la fête des papas, ou des mamans ou des grands-parents ou bien pour les anniversaires. Cette activité a beaucoup plu à ma fille !

IMG_3527r

Matériel : (Pour 2 dessous de verre)

- 6 bouchons en liège
- 1 dessous de verre en carton carré
- 1 dessous de verre en carton rond (ou en liège)
- 1 bon couteau de cuisine
- Colle liquide

Les étapes :

Coupez en deux dans le sens de la longueur 3 bouchons en liège. Vous obtiendrez alors 6 demi-bouchons.
Couper en rondelles 3 autres bouchons, de manière à obtenir plein de petites tranches de bouchons.

Collez les bouchons sur les dessous de verre en cartons avec de la colle liquide. Laissez entièrement sécher pendant au moins 2h.

IMG_3521r

IMG_3522r

IMG_3526r

IMG_3527r

 

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité