Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
1 avril 2020

Fleurs à piquer en rouleau de papier toilette

Voici une nouvelle petite activité fleurie de printemps à réaliser avec vos enfants.

thumbnail_IMG_20200327_165859

Matériel : (Pour 2 fleurs)

- 2 rouleaux vides de papier toilette
- 2 pics à brochette en bois
- 2 cotillons jaunes
- Peinture (blanche, rose et verte pour nous)
- Colle liquide

Marche à suivre :

Coupez les rouleaux de papier en bandes assez fines. Peignez l'intérieur et l'extérieur des pétales, quelques feuilles et le pic en bois pour faire la tige. Laissez entièrement sécher.

thumbnail_IMG_20200327_135817

thumbnail_IMG_20200327_161701__01

Collez les pétales autour du cotillon qui va servir de coeur à la fleur. Collez la tige et quelques feuilles autour de la tige. Laissez à nouveau sécher entièrement.

Et voilà de jolies petites décorations printanières pour les pots de fleurs !

thumbnail_IMG_20200327_171459

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité