Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
7 décembre 2015

Ma sélection de livres de Noël pour ma petite (8 mois)

Je travaille dans une Bibliothèque, il était évident que ma petite aurait des livres dans les mains très tôt ! Depuis qu'elle est née, elle a des livres en tissus dans les mains.

20151129_091539

Depuis qu'elle tient assise toute seule, on lui propose des livres en cartons. Elle adore les regarder, toucher les illustrations (dans les livres à toucher) et même dans les livres musicaux.

 

Dans la collection les tout-doux des éditions Usborne, j'avais emprunté "où est mon renne" à la Bibliothèque.

9781409500094

 

Elle a reçu le livre de sa tati le livre "où est mon père Noël" de la même collection. Elle ADORE ce livre, tout à la fin, elle touche la barbe du Père-Noël qui est toute douce en rigolant.

51a2OPYP-OL

 

Je lui ai acheté pour la Saint-Nicolas, le livre "Mes premières chansons de Noël" aux éditions Gründ. Il y a des chansons de Noël, elle est très attentive, le livre est vraiment chouette ! En plus je sais qu'à la crèche ils passent des chants de Noël, donc ça lui rappelle sûrement des choses :)

1507-1

 

A peine 8 mois et déjà des livres dans les mains !

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité