Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
27 octobre 2017

Déguisement zèble Wesco family

Ma petite a testé le déguisement zèbre de Wesco Family ! C'est vraiment génial, il y a un grand scratch pour le faire tenir tout autour du ventre de l'enfant. Il y a de la marge, elle pourra l'utiliser pendant longtemps.

2017-11-11-17-46-13

D'abord elle court partout dans la maison, puis après elle lui fait des gros câlins. L'autre jour, elle a mêle regardé la télé avec son "zébe". Haha !

20171111_173145

J'ai vu qu'il y avait également un déguisement dragon sur leur site... Elle adore les dragons et les crocodiles, je me demande si je vais pas me noter cette idée de cadeau pour Noël ou bien pour son anniversaire !

2017-11-11-17-39-43

Côté prix, vu la qualité et les finitons parfaites du déguisement, je trouve que 37€ est très raisonnable.

 

J'ai innodé instagram avec des vidéos de ma petite qui court partout avec son zèbre ^^

 

Si ce produit vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Wesco family.

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité