Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
14 avril 2016

Ses premières chaussures !

Ca y est, nous sommes allés acheter les premières vraies chaussures de ma petite ! La pédiatre a dit qu'il lui fallait des chaussures maintenant, comme elle marche presque ! Puis se mettre debout à l'extérieur pieds nus c'est pas possible :p

 

2016-04-12-11-04-52

 

Nous avons choisi des jolies chaussures roses et dorées (il n'y avait pas tellement de choix), en taille 20. J'aurai bien pris des vernies noires mais sa cousine les a, donc on a opté pour le rose :)

 

12932800_1530418140600748_4418181886532546879_n

 

Elle marche mieux avec les chaussures, et surtout elle peut enfin marcher à l'extérieur. Elles sont belles, hein ?

 

Et à la maison, elle met des petits chaussons en cuir souple. Ceux-là viennent du site nat-essence. Le pédiatre a dit qu'il fallait que les enfants aient des chaussons souples à la maison (ou pieds-nus) jusqu'à 3 ans, je pense donc en acheter encore quelques fois !

 

20160331_151132

20160331_151136

 

Ils sont trop mignons ces petits chaussons et ma petite est très à l'aise dedans ! Elle arrive mieux à se relever lorsqu'elle porte des chaussons souples à la place des chaussures. C'est dur les chaussures quand même ! Puis elle n'a pas du tout l'habitude !

 

En tout cas, les premiers pas (toute seule) ne sont pas loin ! Hier, elle a laché ses mains pour la première fois pour venir jusqu'à moi ! Elle a fait seule deux petits pas exactement !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies comme tout ces chaussures!<br /> <br /> Ici aussi, fan des chaussons en cuir souple! Le top du top! Même si mes enfants sont de vrais Mowgli qui retirent leurs chaussons/chaussures à la première occasion... (et les chaussettes avec, accessoirement ^^)
Répondre
K
😍😍😍😍😍<br /> <br /> moi je suis juste in love lol <br /> <br /> Les chaussures en rose c'est très bien aussi 😎😎
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité