Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
13 septembre 2016

Assiette de mouliné de patate douce, courgette et aiguillette de poulet (à partir de 15 mois)

Voici une petite assiette que j'ai préparé pour ma petite ! Ce mouliné de légumes était tellement bon, que j'ai refait exactement la même recette pour nous le lendemain !

20160904_123411r

Ingrédients : (pour 2 assiettes soit 2 repas)

- 50 g d'aiguillettes de poulet (soit 2 aiguillettes)
- 1 courgette
- 1 patate douce
- 1 pomme de terre
- 1 noisette de beurre
- Sel, poivre
- Noix de muscade

Recette :

Faites cuire les légumes coupés en morceaux dans une casserole d'eau bouillante pendant 20 mn environ, jusqu'à ce qu'ils soient tendre.

20160904_092031r

Égouttez-les et déposez-les dans un saladier. Ecrasez grossièrement à l'aide d'un presse-purée.

20160904_095636r

Salez, poivrez, ajoutez de la noix de muscade et une noisette de beurre. Remuez.

20160904_095830r

Faites cuire le poulet dans une petite poêle légèrement huilée et coupez les aiguillettes en morceaux. Et voici 2 assiettes pour la demoiselle !

20160904_123411r

Elle mange seule avec sa cuillère maintenant, elle se débrouille très bien !

20160904_123625r

Bonne journée !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Hum, ça a l'air délicieux, je comprends pourquoi votre fille adore ce repas ! Je pense que j’y goûterai bien moi aussi, hihi. Moi, ce soir, j'ai envie de préparer un gratin de citrouille.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité