Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Newsletter
13 décembre 2016

La tenue de "Chez Florence"

Aujourd'hui, je vous présente une boutique coup de coeur avec des vêtements sublimes pour les enfants. Ma petite a eu la chance de recevoir une robe et un joli petit gilet. Je vous invite à aller faire un tour sur le site de la créatrice de Chez Florence.

 

20161210_121528

 

Ca commence à être difficile de la prendre en photo, voici une petite sélection de la vie quotidienne de ma petite dans sa jolie tenue.

20161211_094641

 

Sans le gilet...

20161211_095121

 

Pour ma grande choupette, j'ai pris des vêtements en 24 mois. Ils taillent assez grands, elle met généralement du 24 mois voire du 3 ans pour les robes.

Sans titre

 

 

Les vêtements sont en coton bio, crées et réalisés en France . Florence a installé son atelier au cœur de la France, dans la région des châteaux de la Loire. Très engagée dans la biodiversité, Florence a . La marque a donc décidé de devenir partenaire de Reforest'Action ce qui permet de planter un arbre pour chaque vêtement acheté.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le travail de cette créatrice. Les vêtements sont agréables à porter, d'excellente qualité et vraiment très chics ! Il y a des vêtements pour les bébés et pour les enfants jusqu'à 8 ans.

 

 

Je vous offre également le code promo "MEVOICIMAMAN" valable jusqu'au 10 janvier 2017 de -30% sur toute la boutique.

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Avec mes petites mains
  • Avec mes petites mains, je bricole, je cuisine, je lis... Hanaé, 5 ans, a une vie bien remplie ! Déjà blogueuse sur le site evacuisine.fr j'espère faire la connaissance d'autres familles Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité